4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27 -28-29-30-1-2-3
Perú - Chile, Septiembre 2005
la riketejo
© 2006 Éric Languillat

AH ALORS J'AI FAIT QUOI LE 20 SEPTEMBRE?! (je suis un peu énervé car j'ai bêtement effacé cette page hier et je dois la refaire...)

Bon. Lever midi. Les nuits sont fraiches mais ce n'est pas pire que ça.
J'ai été louer un VTT pour aller me promener dans le désert, et notamment la "valle de la luna". Ne pas oublier d'emporter pas mal d'eau. J'ai aussi pris deux t-shirts supplémentaires, comme ça je changeais régulièrement pour avoir du sec sur le dos et ne pas choper la crève - je faisais alors sécher le reste sur le guidon du vélo.
C'était... ultime.


J'ai laissé le vélo en bas d'une dune et je suis monté voir le coucher du soleil... tiens... je suis pas tout seul!


La lumière tombe sur la vallée, les derniers rayons illumine encore un peu les sommets au loin...

Tout ça en video.

Ensuite, comme la nuit tombe très vite je suis redescendu de là le plus vite possible (je faisais encore un peu le malin...) mais ça n'a pas trop suffi... je me suis retrouvé dans la nuit avec mon vélo sans éclairage ni rien, et je me suis alors concentré sur ma fréquence de pédalage... mais ça ne marchait pas trop non plus parce que le problème c'était surtout que la piste était limite impraticable parfois et donc on ne peut pas aller vite. Enfin bon, sur la fin c'était de la route ça allait mieux. Une fois au village j'étais pas mécontent en tous cas. J'ai rendu le VTT et j'ai sifflé une bouteille de rouge bien méritée.